Accueil  >  Tarn  >  LOISIRS  >  Sports & Hobbies
Retourner à la recherche 

pistolet à plombs CP 88 Competition Umarex avec 4 barillets et 7 cartouches co2

Republiée le 26/01/2021

Année : 2012  

Estimation : 200 €

Description :

L'utilisation

le walther cp88 umarex competition possède de belles aptitudes en matière de précision : il tire des plombs à jupe de calibre 4.5 mm diabolo à travers un canon rayé en acier, ce qui donne au projectile une excellente stabilité lors du tir, et promet des tirs précis. il est idéal pour faire du point sur une cible carton, ou tirer sur des cibles diverses et originales.

pas d 'envoie a échanger sur place
de main a main dept 81 tarn

le fonctionnement

le mode de propulsion est à co2, il nécessite l'emploi d'une cartouche de co2 de 12 grammes que l'on insère en retirant simplement l'une des plaquettes de crosse. ce système offre une autonomie d'environ 50 tirs. il a également l'avantage d'offrir des tirs silencieux et sans vibrations, ce qui en améliore le confort.

recharger et décharger son arme est facile grâce à un barillet rotatif de 8 coups que l'on installe sur un axe à l'intérieur de la culasse. celle-ci s'ouvre rapidement grâce à un levier de déverrouillage situé sur le côté gauche de l'arme. ce système appelé « fast action » vous permet d'enchaîner les tirs en perdant le moins de temps possible lorsque votre barillet est vide.

le tir est possible en simple et en double action grâce à un chien de percussion mobile et fonctionnel. la culasse reste fixe lors du tir.

gage de précision, les organes de visée sont simples et nets. le guidon est fixe, et la hausse réglable en dérive vous permet d'adapter l'arme à votre façon de tirer pour des résultats considérables. il est équipé d'un stabilisateur et d'un canon rallongé pour une précision maximum, d'où l'appellation compétition.

il dispose également d'une sécurité pour éviter tout départ accidentel dû à une maladresse, sous la forme d'un levier de sûreté ambidextre rendant l'arme inopérante d'une simple pression du pouce.

le réalisme

le look général du pistolet à plombs est très proche du modèle original : ses dimensions ont été respectées et sa fabrication tout métal en zamak offre, à quelques grammes près, un poids comparable à celui de l'authentique p88. la finition est bronzée pour un look neutre et agressif, et le stabilisateur inspiré des modèles ipsc apporte un réel avantage fonctionnel.

l'arme est livrée dans une mallette de transport.

fabriqué en allemagne sous licence walther.

répond au sms au 0674994099
pas d envoie À retirer sur place
a 81340 cadix


Custom81 souhaite en échange :

Pêche , armes, autres ,voir
etudie toutes propositions

Voici les rubriques qui l'intéressent :
-VEHICULES  -LOISIRS  -MATERIEL PROFESSIONNEL  
Par custom81
vu il y a 9 jour(s)
Note : +1
Habite cadix (81340)
Voir sa fiche et son mag
Partager cette annonce :
Publicité
Afficher les trocs concernant cette annonce

Annonces associées